Avis aux étudiants relatif à l’espace Campus France

AVIS AUX ÉTUDIANTS RELATIF A L’ESPACE CAMPUS FRANCE
PNG

L’Espace Campus France de N’djaména est momentanément fermé. En conséquence :

1/ Les étudiants qui attendent des réponses à leur demande d’inscription en première année dans un établissement d’enseignement supérieur français seront directement informés des résultats par téléphone ou à défaut par mail des résultats par le Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France.

En cas de réponse négative, celle-ci leur sera simplement signalée.

En cas de réponse positive, le candidat sera appelé à passer à l’Ambassade de France pour remise de sa lettre d’acceptation et des instructions et du formulaire pour l’obtention du visa étudiant.

2/ Pour tous les autres cas, merci de déposer dans la boîte située au secrétariat de l’IFT à cet effet, votre demande écrite à l’IFT au nom de SCAC Ambassade de France au Tchad Espace Campus France, en laissant soigneusement vos coordonnées où vous pouvez être joignables de façon certaine pour pouvoir être rappelé.

3/ La campagne de candidature à une première année dans un établissement d’enseignement supérieur français pour l’année académique 2019-2020 sera ouverte le 15 novembre 2018. Les informations figureront sur le site de l’Ambassade de France.

Dernière modification : 04/06/2018

Haut de page