Covid-19 : instauration d’un couvre-feu dans les provinces du Logone Occidental, du Logone Oriental, du Mayo-Kebbi Ouest, du Mayo-Kebbi Est et dans la ville de N’Djamena

Les autorités tchadiennes ont pris la décision d’instaurer un couvre-feu dans les provinces du Logone Occidental, du Logone Oriental, du Mayo-Kebbi Ouest, du Mayo-Kebbi Est et dans la ville de N’Djamena. La mesure prend effet le 2 avril, pour une durée renouvelable de deux semaines.

DÉCRET N°499 PR/2020
Portant instauration d’un couvre-feu dans les provinces du Logone Occidental, du Logone Oriental, du Mayo-Kebbi Ouest, du Mayo-Kebbi Est et dans la Ville de N’Djamena en République du Tchad

Article 1er : Il est instauré un couvre-feu dans les provinces du Logone Occidental, du Logone Oriental, du Mayo-Kebbi Ouest, du Mayo-Kebbi Est et dans la ville de N’Djamena en République du Tchad, à compter du 02 avril 2020 de 19h00 à 6h00, pour une période de deux (2) semaines renouvelable.

Article 2 : Le présent décret qui prend effet pour compter de la date de sa signature, sera enregistré et publié au Journal Officiel de la République.

Cliquez ici : COVID-19 : Les mesures adoptées par les autorités tchadiennes au 2 avril 2020

Dernière modification : 23/04/2020

Haut de page